Auberge Liness

Auberge Liness

L’auberge Liness est une magnifique auberge qui fait aussi restaurant. Elle a été abandonnée en bord de route depuis plusieurs années maintenant. Je l’ai visité juste avant l’hiver dernier vers Septembre/Octobre. Le lieu est accessible à n’importe quel moment et n’importent quelle période. Soyez juste silencieux et discret !

Accès

Lors de mon dernier passage, il suffisait de pousser l’une des portes-fenêtre qui donnent sur la salle de restauration. C’est aussi simple que bonjour. L’auberge Liness n’est absolument pas gardée, il faut juste se méfier du voisinage par prévention.

Histoire du lieu

Je n’est rien trouvé ni sur la fermeture de l’auberge ni sur les raisons de fermeture et d’abandon des locaux …

Exploration de l’auberge Liness

L’état était presque impeccable, il faut prendre des précautions vis à vis du voisinage et rester discret tant sur l’approche du bâtiment que sur votre facilité à être vu. J’ai beaucoup apprécié cette Exploration et j’ai particulièrement été choqué de l’état dans lesquels les locaux sont restés.

L’une des tireuses à bière du bar fonctionnait toujours lors de mon passage. J’ai pu observer de nombreuses chambres d’hôtel toutes en très bon état. Il y a une immense véranda avec piscine et sauna. Et toute la partie bar/restaurant/réserve où l’on pouvait encore trouver des canettes de Coca, Schweppes, Ice tea, limonades, bière et bien d’autres choses comme un magnifique piano et un superbe synthétiseur en état de marche. La cuisine était toujours équipée, avec un lave vaisselle, un micro-onde, un batteur et de la vaisselle.

Je vous recommande d’explorer toutes les pièces sans exception y compris la magnifique pièce de réception de l’hôtel. Les 2 endroits les plus photogéniques sont pour moi la piscine et la réception.

J’ai utilisé comme matériel urbex un stabilisateur, un smartphone et une caméra. Voici d’autres photos que j’ai prises pendant l’exploration de l’auberge abandonnée.

Auberge Liness

Auberge Liness

Auberge Liness

Auberge Liness abandonnée

Auberge Liness