j’étais émerveillé en découvrant une telle bâtisse, rien n’a bougé depuis le temps hormis la végétation et le premier étage c’est comme si le temps s’était arrêté. C’est une grande Maison perdue parmi les arbres, en plein milieu d’un champs. J’ai été explorer cette maison en hiver, pour moi il vaut mieux y aller pendant les beaux jours car par temps humide l’accès peut être difficile.
Accès à la maison
Le lieu n’est pas facile d’accès du tout, j’ai du descendre à pied le long d’un chemin qui longeait la nationale, puis remonter le lit asséché d’une rivière et escalader un talus afin d’accéder à l”arrière de la propriété. La maison n’est pas gardée, donc aucune crainte de croiser quelqu’un.
Histoire
Je n’ai trouvé aucune information mais d’après moi je pense qu’il s’agissait d’une ancienne ferme, car j’ai découvert des vieux engins agricoles, ainsi que une remorque.
Exploration
Lorsque j’ai visité la Maison, elle était complètement délabrée, même pas la peine d’essayer d’accéder au premier étage vue que celui-ci s’est complètement effondré. J’ai commencé par le sous sol, dans lequel se trouvait une surprise assez belle d’ailleurs, puis j’ai continué en visitant les pièces du rez-de-chaussé. en sortant dehors j’ai constaté que le terrain était immense.
Je conseille de commencer par le sous-sol et la Maison principale puis de faire l’extérieur. Il faut prendre en photo les carcasses à l’arrière de la maison.
Pour ma part j’utilise mon iPhone lors de mes sorties urbex.