Maison Balltrap

Maison Balltrap

Perdue au coeur d’une forêt étendue de Haute Saône, proche d’une station de ski connue de la région se trouve cette magnifique petite maison de montagne le long d’une route ou ne se croisent même pas deux voitures. Étant proche de chez moi, j’ai visité ce lieu deux fois, une première visite en 2021 et ma dernière visite en avril 2022.

  • Surveillance/voisinages : 0/5
  • Difficulté d’accès : 1/5
  • Présence de mobilier : 3/5
  • Popularité du Spot : 1/5

Accès

Plusieurs accès sont possibles pour pénétrer dans la maison comme une fenêtre ou une porte ouverte. Ce ne sont pas les accès qui manque ici. Le lieu n’est pas gardé.

Histoire

Je ne dispose pas d’information supplémentaire sur l’histoire de la maison ou de ces ancien occupants. Malheureusement j’aurais bien voulu.

Exploration

Aucune précaution particulière, soyez toujours prudent en exploration. Le lieu est dans un état naturellement délabré. On voit qu’il y a du passage mais ce n’est encore pas trop dérangeant. Cette maison certainement construite sur les fondations d’une grange. Elle dispose d’une cuisine, d’une salle à manger, d’une salle de bain, de trois chambres (une au rez de chaussée et les deux autres à l’étage). Ainsi qu’une partie de la grange avec pas mal de bricole et de petits trésors comme des cartouches de 22Lr et des cartouches de fusils type Cal12.

Le tour de la maison étant rapide, je conseil de visiter toutes les pièces de cette maison. La chambre et la cuisine sont deux belles pièces photogénique.

J’ai utilisé une caméra, un smartphone et mon stabilisateur.

Maison Balltrap

Maison Balltrap

Maison Balltrap

Maison Balltrap

Maison Balltrap

Maison Balltrap

Maison Balltrap

Maison Balltrap

Maison Balltrap