Bienvenue au château Napoléon, vieille bâtisse abandonnée depuis de nombreuses années. Les souvenirs, l’histoire des anciens propriétaires restent sur place. Château visité au petit matin, c’est l’idéal pour se plonger dans l’ambiance.
Accès au château
Le Château est ouvert de partout. Il y a quelques dégradations, mais il est très peu visité.
Histoire
Un couple de personnes âgées étaient propriétaires de ce château, malheureusement tout deux décédés. Les enfants et petits-enfants résident à l’étranger sans se soucier de la dégradation du lieu.
Exploration
Attention aux sols qui commencent à faiblir ainsi que les plafonds. C’est une vraie capsule temporelle. Dans la partie grange de l’extérieur, on trouve de magnifiques calèches d’un autre temps.
Matériel utilisé : Iphone12 Appareil photo nikon Trépied Stabilisateur
Bonjour si vous avez des information sur le lieu de cet urbex s’il vous plait envoyez moi un message au 0767344310
non
Bonjour je souhaitais juste savoir si le château était toujours d’ actualité ?
Pour ne pas me déplacer pour rien et être déçu si j’ arrive a trouver . Magnifique la photo avec le portail et la brume matinale ça rend l’ endroit j’imagine encore plus mystérieux.
Cordialement Sabrina.
Le château reste intéressant à visiter, mais ne sera pas debout pour longtemps.. il subit d’importants dégâts, a été pillé et saccagé plusieurs fois. Le plafond commence à s’effondrer dans la plus part des pièces. Faites attention à vous.
Bonjour , pourrais-je avoir l’adresse de ce lieux ?
Bonjour 👋 serait-il possible de pouvoir envisager d’acheter ce château Napoléon pour 1€ symbolique ? Pour essayer de commencer des travaux de déblaiement aussi bien extérieur que intérieur pour repartir sur un nouveau projet que je serai lui donner
👋 Bonjour, serait-il possible de m’envoyer l’adresse de ce château pour pouvoir faire le projet de l’acheter pour 1 € symbolique pour pouvoir en commencer les premiers travaux de déblaiement et ensuite lui redonner une autre vie sur un projet de gîte de luxe.
Cordialement,
Favier Frédéric Jean Joseph