Voici une ancienne discothèque qui est située au bord d’une route. Nous avons visité ce lieu en février 2022, je pense qu’il n’y a pas de période spéciale pour le faire. Mais il vaut mieux quand même la visiter en journée, car je pense qu’il y a des personnes qui squattent la nuit.
Accès
La discothèque abandonnée est très facile d’accès, car elle est située sur le long d’une route, nous nous sommes garés dans la cour et toutes les portes sont ouvertes. Il n’y a ni alarme, ni gardien.
Histoire de la discothèque
J’ai lu sur internet que la discothèque avait ouvert ses portes en 2013, mais en 2014 il y a eu une liquidation judiciaire. Elle aurait fermé en 2015 définitivement pour insuffisance d’actif.
Exploration
Le lieu était en bon état, pas trop tagué, ni trop cassé (hormis les miroirs). Je pense quand même qu’il y a eu du passage est des vols. Nous avons visité toutes les pièces, ainsi que la piscine, hormis l’étage supérieur, car il était inaccessible à cause des ronces. Cela nous a pris 1 heure environ. Il fait noir dedans et un peu froid. Il y avait encore les comptoirs qui étaient en très bon état pour certains. Il y avait aussi des flyers des personnalités qui étaient venues.
Il n’y a pas de pièces spéciales à voir mais je recommande de faire une photo du devant. Car l’extérieur n’étais pas dégradé.
J’ai utilisé mon téléphone et une lampe torche.