Voici un village isolé et abandonné en montagne, avec un cimetière présent au centre. Je vous recommande de le visiter en automne ou à l’intersaisons dans l’après midi ou la nuit.
Accès au village
Il faut y accéder en voiture mais ne pas se décourager, on dirait qu’on y arrivera jamais à ce village car il y a une longue, très longue route pour y arriver. Le lieu n’est pas gardé.
Histoire
Le village est appelé village des morts car seul un cimetière central est présent au milieu des ruines. L’ église est magnifique et l’ambiance y est particulière avec une sensation d’être observé. Colonne, arche et paysages époustouflants lui donnent sa singularité. Malheureusement son isolement à conduit à sa perte. Le village est mystérieux comme cette chaise postée là étrangement une mise en scène ou pas … dans tous les cas on ne s’ y attend pas.
Exploration
Tout est en ruine. Il y a une chaise présente comme une mise en scène à l’extérieur du village cachée. Je vous recommande de voir le cimetière et de prendre une photo de la croix.
Mon équipement : appareil photo smartphone. Ma chaîne Youtube.
Quelle belle exploration ! J’adore ce genre de paysage. En plus, il est assez rare de trouver des villages entiers abandonnés…
Merci pour ce gentil commentaire 🙌
Bonjour
Très beau ou ce trouve le village ?
Mp
Bonjour, ou se trouve ce village , svp
Cordialement