Peugeot 205 1.7 GLD abandonnée à Montpellier

Peugeot 205 1.7 GLD

Voici un véhicule abandonné près d’un parc dans les rues de Montpellier. Il s’agit d’un véhicule qui commence à devenir collector ! Une Peugeot 205 1.7 GLD de 1983. J’ai rencontré des personnes autour du parc et des habitants qui m’ont confirmé que le véhicule est là depuis pas mal de temps. Il reste tout de même à l’abri des dégradations, même si le véhicule a déjà subi quelques dégâts. Mais les dégâts, pour un véhicule qui dort dehors, sont très faibles.

J’ai visité ce lieu le samedi 26 novembre 2022. Pour moi, il n’y a pas de jour ou de date précise pour visiter ce lieu, il est très facile d’accès disponible aux yeux de tous.

Accès à la voiture

Le véhicule est garé tout simplement au bord d’une rue, dans un quartier pavillonnaire près d’un parc, accessible très facilement sans aucune difficulté. Le lieu n’est pas gardé, mais bien sûr, il y a des habitations autour et des personnes qui peuvent venir autour du parc.

Histoire

J’ai rencontré des personnes autour du parc et des habitants qui m’ont confirmé que le véhicule est là depuis pas mal de temps. Il reste tout de même à l’abri des dégradations, même si le véhicule a déjà subi quelques dégâts. D’après les informations que j’ai pu avoir, le véhicule n’est pas enregistré en tant que volé.

Exploration

Il n’y a aucun danger pour l’exploration et aucune précaution à prendre. La visite a duré un peu plus de 1 heure, le temps de faire le tour du véhicule, de prendre les bons axes pour faire des photos. Dans ce lieu, la seule pièce à voir est cette vieille Peugeot 205 qui, de nos jours, commence à devenir collector.

Je vous conseille de prendre le temps d’essayer de trouver le meilleur angle de vue pour avoir une photo de la voiture convenable.

J’ai utilisé mon iPhone 11 Pro Max ainsi que le stabilisateur Smooth Q3 de Chez Zhiyun.

Peugeot 205 1.7 GLD abandonnée à Montpellier

Peugeot 205 1.7 GLD abandonnée à Montpellier

Peugeot 205 1.7 GLD abandonnée à Montpellier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *