maison abandonnée toulouse

La casa del Mimbre / La maison en osier

Voici une maison abandonnée située vers Toulouse en Occitanie. Nous avons exploré la maison en osier en août 2021. L’entrée est facile d’accès car la porte est ouverte et l’endroit n’est pas gardé mais il faut faire attention aux voisins.

Exploration de la maison

Cet endroit est dans un coin de Toulouse. Il faut faire attention aux sols de n’importe quelle pièce et se préparer aux piqûres de moustiques, il y en a des milliers…

L’exploration de cet endroit a été rapide, il nous a fallu une demi-heure pour prendre des photos et des vidéos, c’est une petite maison avec de nombreux détails. Il faut faire attention aux sols, le bois est très mauvais. Il y a beaucoup de moustiques et on y sort avec pas mal de piqûres.

Je vous conseille d’explorer la cuisine et la pièce principale qui sont celles qui ont le plus de détails à photographier.

Pour cette exploration, j’ai utilisé un téléphone portable Samsung et une caméra vidéo. Voici le meilleur matériel pour faire de l’urbex.

maison abandonnée toulouse

maison abandonnée toulouse

maison abandonnée toulouse

maison abandonnée toulouse

maison abandonnée

chambre de maison abandonnée

maison abandonnée

chambre de maison abandonnée

maison abandonnée

maison abandonnée

10 réflexions sur “La casa del Mimbre / La maison en osier”

        1. Le but, bien qu à mon sens n aurait pas du exister, est la pour faire part de lieux potentiellement accessible, si vous les trouver, mais l auteur aurait dû informer que tous lieux abandonnés ca se recherche soit même ! Car ce sont des heures de recherches sur maps et internet avec repérage avant de contempler et photographier un lieu.

          Donner des points gps à de parfaits inconnus sur la toile, revient aussi à donner les lieux aux pilleurs et casseurs car malheureusement tel que ce site, l urbex se veut une mode un loisir fait par des personnes qui n’ont ni le sens artistique de la photo ni celui historique du lieu… si c’est juste pour vous la péter, rester derrière votre écran à admirer le travail des autres plus expérimentés.

          Arrêtez de croire que tout tombe comme ça dans la vie…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.