Il s’agit d’un manoir entièrement meublé que j’ai visité début Novembre 2022.
Accès au manoir
Il est très difficile d’accès. Le voisin est un ancien policier il me semble, il surveille les lieux H24. On a eu beaucoup de chance d’y entrer, une personne avant nous avait fait sonner l’alarme, nous non, elle était même débranchée et posée sur une table.
Exploration
Le manoir était en plutôt bon état, c’était un peu le bazar. Nous sommes resté un peu plus d’une heure, on a visité toutes les pièces. Au grenier j’y ai trouvé des livres sur les nazis… Je vous recommande de voir les chambres.
Nous avons été ravis de découvrir que le manoir possédait un monte-plat, nous n’en avions encore jamais vu auparavant, il descend jusqu’à la cuisine qui se situe au sous-sol. Tout était encore en place, la vaisselle, les livres, les produits d’hygiène, même un piano ! On y a également trouvé une vieille machine à coudre d’époque au grenier, là où j’ai également trouvé des libres sur les nazis, avec le symbole sur la couverture !
C’était une expérience vraiment chouette, il y avait l’adrénaline, la peur de se faire prendre, mais en même temps il y avait l’excitation d’être sur place c’était incroyable !
Les photos ont été prises avec un appareil photo Canon EOS 4000D.
J’ai vue sur votre site de belle maison abandonner moi aussi j’adore visiter des maisons pour voir l’architecture si vous avez des adresses à me communiquer merci