Manoir Edgar Boulai

Manoir Edgar Boulai

Le Manoir Edgar Boulai est un petit manoir appartenant ou ayant appartenu à des anglais et qui je pense à du servir d’hébergement de vacances ou quelque chose du genre. A l’intérieur les bouquins et magazines sont tous en anglais, et vous pourrez découvrir sur le mur du hall d’entrée plein de dessins et d’écritures fait par des enfants. Tout en anglais. Nous avons visité ce lieu abandonné en Juin 2021. Il est très facile d’accès et n’est pas gardé.

L’histoire du lieu

Pas d’histoire connue. Mes recherches n’ont rien données de concret. J’ai juste découvert que cette habitation avait été mise aux enchères en 2015 par le tribunal de grande instance du département pour la somme de 70.000€ mais n’a pas trouvé d’acheteur. J’ai également trouvé le relevé de propriété.

L’exploration du Manoir Edgar Boulai

Des petites précautions sont à prendre vis-à-vis de potentielles chutes. La visite peut durer 1 heure environ. Il faut aller voir les chambres à l’étage. De jolies photos peuvent être faite avec la peinture qui s’arrache des murs.

Mes photos ont été prises avec un Nikon D3200 et un Smartphone Huawei P20 Pro. Découvrez d’autres produits indispensables pour faire de l’urbex.

manoir abandonné

manoir abandonné

manoir abandonné

manoir abandonné

Manoir Edgar Boulai

Manoir Edgar Boulai

Site Web :https://lpphotographie.wixsite.com/lostplaces

Groupe FB : https://www.facebook.com/groups/lostplaces33

Page Fb : https://www.facebook.com/lostplaces.llpeo